Arnoldseptier

Nouveau abonnement
« le: 06 June 2018 14:28:08 »
Bonjour j'ai souscrit un abonnement vendredi sans coupure comme ma dit la conseillère free étant donné que je n' ai toujours pas envoyé ma lettre à Orange mais malheureusement orange ma coupé le téléphone hier et la TV Internet aujourd'hui. Est ce normal ? Je n' ai pas de nouvelles de free ou en ai ma commande je n' ai reçu aucun message et quand j appel le 3244 les identifiants hotline ne marche pas vu que la box n est pas expédié et au 1044 personne sait où est ma commande.merci de m aidé dans mes démarches.

Technicien408

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #1 le: 06 June 2018 14:36:04 »
Bonjour Arnoldseptier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Arnoldseptier

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #2 le: 06 June 2018 17:34:31 »
Bonjour vous ne m'avez toujours pas communiquer mon nouveau numéro de téléphone fixe voici mon numéro hotline 22109229
ancien numéro de fixe orange 05 45 71 08 62 qui est coupé

Technicien408

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #3 le: 06 June 2018 19:55:44 »
Merci de votre retour Arnoldseptier.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre     Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Arnoldseptier

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #4 le: 07 June 2018 15:49:28 »
Moi on m'a dit quand j'ai souscrit que sa prendrai 10 jours.... Déjà 7 jours et vous me rajouter 10 jrs soit 17 jrs donc 10 jours sans pouvoir utiliser mes services car coupé... >:(  Au téléphone on m'a dit que je n' aurai pas de coupure et je travaille à mon domicile

Technicien408

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #5 le: 07 June 2018 20:47:21 »
Bonjour Arnoldseptier,
Je reviens vers vous pour vous que la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Vendredi, 08/06/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Arnoldseptier

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #6 le: 09 June 2018 12:15:47 »
Je l'ai reçu mais ça fonctionne pas pouvez-vous me dire quand aura lieu l'activation de la ligne


sebastopaul

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #7 le: 10 June 2018 14:30:08 »
Si tu n'es pas en étape 6, il faut attendre

Busyspider

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #8 le: 10 June 2018 15:06:28 »
Bonjour

L'étape 5 validée suffit, c'est à ce moment là qu'il faut brancher la Freebox  ;) pour qu'elle puisse synchroniser.

Arnoldseptier

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #9 le: 11 June 2018 12:51:55 »
Sa fonctionne toujours pas

Technicien408

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #10 le: 11 June 2018 20:03:31 »
Bonjour Arnoldseptier,
Votre commande a été rejouée suite a été rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Nouveau abonnement
« Réponse #11 le: 24 July 2018 18:47:20 »
Bonjour Arnoldseptier,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre accès est désormais rétabli :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 55 minutes
Heure de la box : 24/07/2018 19:19:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement