julien8574

bonjour,

suite à la résiliation de mon abonnement freebox, je me suis apercu plusieurs mois après que free continuait à me prélever mensuellement. J'ai contacté le service client de suite pour savoir ce qui se passait. Il m'annonce qu'il manquait mon ancienne box (utilisée dans un précédent logement, et que je pensais avoir déjà renvoyé).
Après avoir cherché dans mes cartons de déménagement, je retrouve effectivement cette box révolution que je fais expédier par bon de retour (fourni par le service client) dès le lendemain et envoie également une lettre au service résiliation pour qu'il me contacte afin de trouver un arrangement par rapport à la surfacturation.
Depuis plusieurs semaines sont passées sans avoir aucune nouvelle, et de mon coté, j'ai fait interrompre les prélévements auprès de ma banque afin de m'assurer que je n'allais pas etre encore prélévé. Cette semaine je recois un courrier me disant que free a voulu me prélever à nouveau et que le paiement à été bloqué (normal jusque là), et me demande de régulariser la situation alors que je ne peux plus me connecter à mon compte (via internet ou tel vu que mes identifiants ne sont plus valides)

malgré ma demande par courrier, je n'ai eu aucun contact de la part des services free et aujourd'hui on me mets en demeure de payer alors que j'ai déjà été prélévé de 3 mois en trop.

de plus les numéros surtaxés ne sont pas joignable non plus ( histoire de payer encore un peu plus ).

est ce qu'un technicien free ou le service client pourrait entré en contact avec moi afin que nous puissions résoudre cette situation une fois pour toute.
Merci

Technicien408

Bonjour julien8574,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement