Bonjour,
je viens de recevoir un mail, comme quoi je n'ai pas retourné ma freebox suite à ma résilitation.
J' ai résilié un de mes abonnements Free début le 18 juin 2018. La totalité du matériel a été retourné à l'adresse Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE le 26/06/2018 par "Colissimo avec signature" dans les boitages d'origine (après effacement des codes barres d'expédition) .
La fiche de suivi indique qu'il a été livré le 27/06/2018.
J'ai essayé d'envoyer la copie du bon d'expédition et la fiche de suivi à l'adresse en réponse au mail que je viens de recevoir de Free mais il est "Undelivered Mail Returned to Sender"
Je ne peux accéder au 3244. Le no de téléphone de l'abonnement résilié n'est pas reconnu par votre serveur vocal.
Comment entrer en contact avec le service par téléphone ou mail ? Puis-je utiliser mon accès client par une de mes autres lignes Free? Comment vous faire parvenir les documents prouvant mon expédition et la livraison du colis.
Donnez-moi la procédure à suivre.
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance