Freebzh56

Déménagement et changement offre ?
« le: 24 July 2018 19:00:00 »
Bonjour, je suis en train d'effectuer mon déménagement de ligne et internet chez Free (j'y étais déjà) j'avais la Freebox 4K, or quand je rempli le fomulaire pour déménager, je dois apparement prendre l'offre crystal? Qu'est ce que cela signifie, je devrais renvoyer mon matériel?

Merci

Technicien408

Re : Déménagement et changement offre ?
« Réponse #1 le: 24 July 2018 19:24:37 »
Bonjour Freebzh56,
Je vous invite à consulter le lien suivant pour avoir plus de précisions sur la procédure de déménagement :
http://www.free.fr/assistance/136.html#step-640
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Freebzh56

« Réponse #2 le: 24 July 2018 19:54:16 »
D'accord, merci, après je ne sais pas si l'ancien occupant a résilier son numéro, j'ai l'ancien numéro de téléphone mais je ne sais pas si il est actif ou pas.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 July 2018 20:19:58 »
Je vous invite dans ce cas Freebzh56, à me communiquer par mp le numéro de téléphone du prédécesseur son, prénom ainsi que votre nouvelle adresse postale afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 24 July 2018 20:22:13 »
Bonjour TITI1968,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Par ailleurs, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier et vous confirmer le retour du matériel.
A votre service