Tanaphos

Erreur precalif bloqué....
« le: 05 July 2018 20:44:17 »
Bonsoir,
Je suis inscrit chez Free depuis le 29/06. Je viens de voir que ma commande est bloquée par une erreur precalif, au raccordement de ma ligne dans ma nouvelle demeure.
 On me dit de joindre la hotline mais mon identifiant n'est pas valide.....
Que dois je faire?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Erreur precalif bloqué....
« Réponse #1 le: 05 July 2018 20:49:09 »
Bonjour Tanaphos,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tanaphos

« Réponse #2 le: 05 July 2018 20:59:51 »
mp envoyé
merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 July 2018 14:53:20 »
Bonjour Tanaphos,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que l'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne existe dans votre logement.
Merci svp de me communiquer le nom et prénom de votre prédécesseur.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 July 2018 15:44:53 »
Bonjour Tanaphos,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 July 2018 17:50:55 »
Bonjour Tanaphos,
Le raccordement de votre ligne est lancé, elle est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Il suffit maintenant de patienter le temps que cette opération de cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 July 2018 21:05:56 »
Bonjour Tanaphos,
En faisant le suivi de votre dossier, Je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 57 minutes
Heure de la box : 17/07/2018 21:38:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement