architeuthix

Erreur 2
« le: 12 July 2018 13:36:02 »
Bonjour,
Je viens de déménager.
Après quelques jours bloqués à l'étape 3, j'ai pu accéder au réseau (téléphonique, internet)... mais pour peu de temps. Deux ou trois jours après, je trouve ma box bloquée sur l'erreur 2. J'ai crée un ticket, mais depuis il ne se passe plus rien :
"08/07/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
 Au secours !

Pour info :
Identifiant technique de ligne ADSL : xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : MTL93
Longueur : 779 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Adresse IP : xxx.xxx.xxx.xxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Complement :
- Freebox revolution
- j'ai vu ici ou là que le chaleur pouvait être à l'origine de ce genre de défaillances... j'ai arrêté la box, l'ai rafraîchie, ai retiré le module femtocell... rien n'y fait.


« Modifié: 13 July 2018 12:48:25 par architeuthix »

sebastopaul

Re : Erreur 2
« Réponse #1 le: 13 July 2018 14:21:44 »
Elle est en er2 ou étape 2