EmmaEve

Bonjour
SVP comment peut-on faire pour entrer en contact avec vos services une fois que la résiliation est effective mais que les prélèvements d'abonnement continuent ??!!!
Ceci malgré confirmation téléphonique par vos services début juin que la box ainsi que tous les accessoires avait bien été réceptionnés et que nous obtiendrions un remboursement au pro-rata de la facture du mois de juin. Au lieu de cela nous venons d'être débités de la facture de juillet.
Evidemment nous ne pouvons plus nous connecter à l'assistance ni par internet ni par téléphone puisque nos identifiants n'existent plus (la résiliation est bien actée sur l'interface)
D'avance merci pour votre aimable réponse

sebastopaul

Bonjour,
Dans le cas d'une résiliation, il faut faire en premier lieu révocation du créancier.

Pour ton souci envoies un MP à technicien408

Technicien408

Bonjour EmmaEve,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

EmmaEve

Bonjour
je vous ai envoyé les codes par MP, n'ayant pas l'habitude du forum je ne sais pas si vous les avez reçus ?
Merci pour tout

Gainer

Bonjour,
Depuis ma résiliation il y a de ca maintenant 5 mois pour passer chez SFR je n'ai toujours pas reçu les bons de retours pour renvoyer le matériel et de ce fai Free ce permet encore de me prélever tous les mois de 42€... Je ne m'en suis rendu compte qu'il y a deux semaine et ai donc appeler pour savoir ce qu'il se passait. L'opératrice m'as expliquer que soit disant sfr n'avait pas fait son travail alors que je les ai contacter plusieurs fois et qu'ils m'ont répondu que tous avait été fait et que Free n'avait juste pas du prendre en compte ma résiliation. Donc en effet l'opératrice m'explique qu'ils n'ont aucune trace de ca mais quelle me fait la résiliation une deuxième fois pour etre sur que c'est effectif...et ce matin je vois un nouveau prélèvement de 42€.... donc j'ai tous fais bloquer à la banque car il y en a marre ils me doivent quand même 170€ maintenant donc stop.. et maintenant je ne peux plus avoir quelqu'un au téléphone sachant que je dois 42€ pour le mois de juillet...donc j'en ai marre ce forum est leur dernière chance que récupérer leur box et de me remboursé ce qu'ils me doivent sinon j'irai porté plainte pour abus de confiance et je saisirai 60 millions de consommateurs.
Donc avant de passer au chose sérieuse que me proposez vous? Surtout comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone pour régler ca sachant qu'il est hors de question que je paye cette dernière facture sous prétexte que je veux quelqu'un au téléphone.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

sebastopaul

Bonjour,
Tu ne t'en aperçois qu'au bout de 5 mois que Free te prélève toujours  :o :o. Tu n'as pas fait révocation du créancier quand tu es passé chez Sfr ?

Maintenant tu peux au niveau bancaire demander le remboursement de deux mois en arrière, justifiant que tu es chez Sfr. Pour les autres mois restant il faudra faire un courrier recommandé avec AR.
Free
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08

Concernant l'envoi d'un bon, c'est dans certains cas et il faut le demander au 08 92 13 51 61 numéro surtaxé.