demanes

déménagement d'un abonnement free
« le: 04 July 2018 21:56:40 »
Bonjour,
Je suis client free dégroupé total et j'ai demandé un   transfert de mon abonnement à mon nouveau domicile qui est en dégroupage total

Ma demande d'inscription s'est déroulée sans problème le 29 Juin 2018 et validée par france télécom le 30 juin
Pour l'instant je suis à l'étape 4 sur ma freebox révolution  : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Je désirerais simplement savoir à quelle date je serai raccordé car depuis je n'ai plus internet et plus de télévision ! >:(
cette demande a été faite sur le pc d'un ami :)

Le 30 juin ma ligne a mon ancien domicile a été coupé et l'abonnement free résilié :(

Identifiant free : fbx22221565

Merci pour votre réponse et vos renseignements.
« Modifié: 04 July 2018 23:24:11 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : déménagement d'un abonnement free
« Réponse #1 le: 04 July 2018 22:01:19 »
Bonjour,
Le délai légale est de 10 à 21 jours.

Mais en moyenne il faut une dizaine de jour.

Vu que c'est une procédure de déménagement, branches ta freebox et attends que ça synchronise.

demanes

« Réponse #2 le: 04 July 2018 22:18:46 »
Bonsoir merci de ta réponse rapide

je patiente donc

cordialement :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 July 2018 17:27:58 »
Bonjour demanes,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 July 2018 19:30:54 »
Bonjour demanes,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 13 minutes
Heure de la box : 10/07/2018 20:04:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement