cohmic

Technicien France Telecom non passé
« le: 10 July 2018 12:28:32 »
Bonjour,

J'ai déménagé tout récemment et j'ai fait suivre mon compte à ma nouvelle adresse.
J'avais anticipé une éventuelle intervention France Telecom, la ligne n'étant pas active depuis longtemps.
J'ai confirmé un rdv aux alentours du 23 juin sur le site de Free pour une venue du technicien hier matin (lundi 9 juillet 2018 tranche horaire 10h-12h).

Problème : personne n'est jamais venu de la journée (nous étions 4 sur place).

Hier soir, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que ma ligne était désormais ouverte et fonctionnelle, avec toutes les étapes correctement passées.

Mais ma Freebox reste désespérément à l'étape 2 (recherche du signal xDSL puis verifiez branchements xDSL/FTTH) malgré plusieurs branchements / débranchements et vérifications.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Technicien France Telecom non passé
« Réponse #1 le: 10 July 2018 13:23:57 »
Bonjour,
Le passage n'était pas forcément nécessaire, si une ligne existait déjà. Tu as fait ton inscription en construction de ligne, tu vas être facturé 39€ alors qu'en demandant..... Dans ton cas le technicien a trouvé une ligne inactive et donc pas de déplacement.

As tu contrôlé sur le DTI ? Si c'est pareil il faut dans ton cas appeler le 3244.

Technicien408

Re : Technicien France Telecom non passé
« Réponse #2 le: 10 July 2018 14:25:38 »
Bonjour cohmic,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement