fbx21838336

Déménagement bloqué à l'étape 4 depuis MARS
« le: 09 July 2018 12:48:30 »
Bonjour,

Je suis bloqué a l'étape 4 depuis Mars

Jamais de retour de FREE et quand je téléphone, ont me dit qu'il faut attendre , peut être en septembre voir plus tard (Décembre ou jamais) ?

Pour Orange le problème vient de FREE qui ne fais pas son boulot ?

Si une personne peu me donner une solution pour obliger FREE a m'avoir internet se serait super

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 depuis MARS
« Réponse #1 le: 09 July 2018 12:49:18 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 pour qu'il relance.

Après le réseau appartient à Orange. Je ne vois pas pourquoi Free bloquerait.

Tu t'es inscris en construction de ligne ou tu avais déjà un numéro ?

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 July 2018 20:43:39 »
Bonjour fbx21838336,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévu pour le 30/07/2018.
A votre service

fbx21838336

Re : Re : Déménagement bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 10 July 2018 08:25:46 »

Bonjour 

La date annoncée de fin de saturation est prévu pour le 30/07/2018, elle était aussi fin Avril, fin Mai, fin Juin

je pense qu'elle sera aussi fin aout et fin septembre ,,,,,,

Et vous trouver cela normal ? 

Modération : tu as déjà un post d'ouvert merci de continuer avec pour une meilleur clarté et résolution.
« Modifié: 10 July 2018 09:09:28 par sebastopaul2016 »

fbx21838336

« Réponse #4 le: 10 July 2018 09:14:39 »
Bonjour,

La date annoncée de fin de saturation est prévu pour le 30/07/2018.

Vos collègue m'avait aussi  dit fin de saturation fin Mai, puis fin Juin et maintenant fin juillet . Je suis sur que pour le mois d'aout vous allez me dire fin Aout puis fin septembre ,,,

Si orange ne fait rien, je fait quoi moi ? j'attends 1 ans 2 ans ?

Lorsque que je contacte Orange , ils disent que ces free qui ne fait pas son travaille   

Vous trouvez cela normal que depuis Mars je n'ai pas internet , ni de nouvelle de free ?

je suis client free depuis plusieurs année  et pour un simple déménagement dans la même ville je dois attendre plusieurs mois sans jamais avoir d'information de free 

Je trouve qu'il y a un manque de respect de la part de FREE

sebastopaul

« Réponse #5 le: 10 July 2018 09:17:04 »
Free ne peut pas faire grand chose, la demande est sur le bureau d'Orange. C'est Orange qui doit faire le nécessaire pour que ça se résorbe.

fbx21838336

« Réponse #6 le: 10 July 2018 09:32:31 »
Bonjour,
C'est Orange qui doit faire le nécessaire pour que ça se résorbe ==> Et si Orange ne fait rien que faire ?
je suis dans un immeuble neuf qui aurait du avoir la fibre depuis début mars mais Orange ne trouve pas et ne cherche pas la panne
Selon le syndic Orange leurs a dit qu'il n'était pas presser 

Je suis vraiment fatigué de tout cela car cela me pénalise dans mon travail

Par contre je pense que FREE pourrait au minimum envoyé un mail pour nous tenir informé   

sebastopaul

« Réponse #7 le: 10 July 2018 09:59:26 »
Ok donc ma solution n'est pas bonne.

Il faut effectivement attendre qu'il se bouge le fessier. Free ne pourra pas faire grand chose.