Capu

Bonjour,

Nous avons déménagé le 23 juin, depuis nous n'arrivons pas à avoir internet avec notre freebox.

D'abord le délais de raccordement est infini, depuis ce matin nous avons finalement un changement : ER80 est apparu. On me dit qu'il faudrait le signaler à l'assistance free pour faire faire une mise à jour mais je n'arrive à joindre personne car avec le déménagement mes identifiants internet ne sont plus bons donc je ne peux contacter personne via mon compte.

 Je n'ai que mes identifiants hotline mais l'assistance par téléphone m'oriente sur un message automatique qui me dit de patienter, je ne peux donc joindre aucune personne réelle !

Un conseil pour me débloquer ou avancer un peu serait très bienvenu !

Capu


sebastopaul

Re : Délais de raccordement, Er80 : aucun contact possible !
« Réponse #1 le: 10 July 2018 13:31:43 »
Bonjour,
Concernant tes nouveau identifiant, vas voir dans les SPAMS.

Concernant er80 normalement ça devrait se résoudre dans les 24 heures suite à la mise à jour du dossier.