goldorak07

Abonnement impossible par vente privée
« le: 30 June 2018 10:57:47 »
Bonjour,

Je souhaitais faire bénéficier de l'abonnement par vente privée pour ma compagne mais il s'avère qu'on est bloqué rapidement...
Pour l'instant, elle est chez orange.
Lorsque je fournis le numéro de téléphone ("france télécom") il me dit que le numéro n'est pas reconnu... Que faire?
Lorsque je passe par le site de free directement , ça ne marche pas mieux, je rentre l'adresse complète et il me met qu'aucune ligne n'est active à cette adresse...

Merci par avance.

Eric
« Modifié: 30 June 2018 11:00:17 par goldorak07 »

sebastopaul

Re : Abonnement impossible par vente privée
« Réponse #1 le: 30 June 2018 11:24:10 »
Bonjour,
C'est une offre fibre ou adsl chez Orange ?

Si c'est une offre adsl sur le compte client il y'a possibilité de retrouver l'identifiant de la ligne.

C'est normal que tu ne trouves rien avec l'adresse, seul les lignes inactives apparaissent.

goldorak07

« Réponse #2 le: 30 June 2018 12:27:18 »
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Sauf erreur il s'agit d'une ligne adsl, comment fait-on pour retrouver l'identifiant de la ligne?
Quand il me demande le numéro de téléphone, je rentre quoi?
Merci

Eric

sebastopaul

Re : Re : Abonnement impossible par vente privée
« Réponse #3 le: 30 June 2018 13:19:04 »
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Sauf erreur il s'agit d'une ligne adsl, comment fait-on pour retrouver l'identifiant de la ligne?
Quand il me demande le numéro de téléphone, je rentre quoi?
Merci

Eric

Sur le compte client Orange tu le retrouves. Dans l'espace client dans équipement, puis internet et dans vos identifiants tu verras Identifiant de la ligne

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 July 2018 17:25:28 »
Bonjour goldorak07,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement