Punky42

Obtenir sa facture de résiliation
« le: 29 June 2018 06:49:44 »
Bonjour,

J'ai quitté (avec regret  :-\) Free le 08 juin 2018, afin de souscrire à la fibre chez un autre opérateur.

Mon compte Free est bien résilié, mais j'ai été prélevé de l'intégralité de l'abonnement pour le mois de juin. Et impossible de récupérer ma facture de résiliation sur mon espace en ligne.

Une personne peut-elle m'aider ?

Merci par avance.

sebastopaul

Re : Obtenir sa facture de résiliation
« Réponse #1 le: 29 June 2018 07:01:03 »
Bonjour,
La facture de résiliation tu l'auras sur ton compte Free début juillet.

Je te conseille de faire révocation du créancier et de payer la facture en carte ou chèque.

Punky42

Re : Obtenir sa facture de résiliation
« Réponse #2 le: 29 June 2018 07:13:46 »
Bonjour sebastopaul2016,

Un grand merci pour votre prompte réponse.  ;)

J'imagine que sur ma prochaine facture, une régularisation sera effectuée (prorata temporis concernant le mois de juin) ?

sebastopaul

Re : Re : Obtenir sa facture de résiliation
« Réponse #3 le: 29 June 2018 07:18:02 »
Bonjour sebastopaul2016,

Un grand merci pour votre prompte réponse.  ;)

J'imagine que sur ma prochaine facture, une régularisation sera effectuée (prorata temporis concernant le mois de juin) ?

Exactement, tu auras normalement les frais de résiliation de 49€ par contre doit venir en déduction le prorata de juin. Et en cas erreur il est toujours plus simple dans un sens que dans l'autre, pour cela que je te parle de révocation.

Punky42

Re : Re : Re : Obtenir sa facture de résiliation
« Réponse #4 le: 29 June 2018 07:37:31 »
Exactement, tu auras normalement les frais de résiliation de 49€ par contre doit venir en déduction le prorata de juin. Et en cas erreur il est toujours plus simple dans un sens que dans l'autre, pour cela que je te parle de révocation.

Merci pour tes conseils avisés, que je vais immédiatement mettre en pratique. ;)