Zvd7x

Bonjour
je voudrais savoir si free ou le service demander avais bien reçu le matériel qui à été expédie par UPS suite à l'étiquette de retour proposé par le service client
car pour moi s'est livré Lundi,  18/06/2018 à 13:28 Laissé à : Quai Réceptionnée par : LILA
et j'aimerai connaitre les demarche à suivre voici mon ex ligne 04-79-88-90-50



Technicien408

Bonjour Zvd7x,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement 

Zvd7x

aucune facture de clôture émise ?

Technicien408

Votre facture de clôture sera émise le mois prochain, Juillet 2018 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
A votre service


Zvd7x

ok je vous remercie pour ses informations précieuses

Technicien408

Je vous en prie Zvd7x.
A votre service