Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Suivi matériel
Rechercher
21 July 2025 17:57:04
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Fbx20032212
Nouveau
Suivi matériel
«
le:
03 July 2018 20:11:37 »
Bonsoir
Mon offre free est résilier depuis le 18/06/2018 et mon matériel a été reçu car je l'ai vu via mon numéro de suivi mais je n'ai toujours pas eu de mail me disant que votre service a bien reçu mes équipements . Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suivi matériel
«
Réponse #1 le:
03 July 2018 20:16:39 »
Bonjour Fbx20032212,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Suivi matériel