skorus

RETRACTATION
« le: 25 May 2018 12:46:33 »
Bonjour

Hier soir j'ai souscrit a une offre sur vente privée pour la freebox révolution.
Ce matin on contactant sfr pour les frais de résiliation chez sfr il m'annoncee 250 euros ( a peu prés 199 d'abonnement restant dans l'engagement et 49 euros de frais de resiliation)
Je decide donc de me retracté de cette offre mais la apart envoyé une lettre avec AR a free je ne sais pas quoi faire , peut t'on pas ce retracté plus facilement que sa ?

Technicien408

Re : RETRACTATION
« Réponse #1 le: 25 May 2018 15:25:10 »
Bonjour skorus,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

XANA7847

« Réponse #2 le: 16 July 2018 15:37:25 »
Rebonjour,
De plus, j'ai proposé à celui qui me l'a proposé de me rappeler 2 jours plus tard car n'étant pas encore chez moi et il a fait le "Forcing" pour que je m'abonne aujourd'hui en me mettant la pression d'où mon erreur. Je désire donc être rétracté IMMÉDIATEMENT et sans attente !!!
Allez voir ici pour la rétraction chez Bouygues et orange : https://www.echosdunet.net/contrats/delai-retractation-fai
vous verrez qu'un simple coup de fil suffit !!!
D'autant plus que je viens de souscrire et donc que rien n'a encore été lancé et surtout pas l'envoi de la box !!!
« Modifié: 16 July 2018 15:41:57 par XANA7847 »

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 July 2018 15:53:22 »
Bonjour XANA7847,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (vous pouvez trouver  formulaire de rétractation à la dernière page en accédant à ce lien) :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

XANA7847

« Réponse #4 le: 16 July 2018 16:43:23 »
Rebonjour,
Contraint et forcé je faire ce que vous me dites mais vais également me plaindre à 30 millions de consommateurs pour vos pratiques d'abonnement par matraquage du client.
Et comptez sur moi pour faire de la contre pub dans le magasin ou je suis associé et partout ailleurs.
Chez Bouygues et orange rétractation sur simple coup de fil et chez vous on EMMERDE ses clients !!!
Avec le plus grand déplaisir

XANA7847

« Réponse #5 le: 16 July 2018 17:22:11 »
Vos concurrents sont soumis au même article de loi que vous mais ne se cachent pas derrière et sur un cas légitime comme le mien (500 € de frais de résiliation + ajout de 10 € par mois sur mon téléphone portable) n'hésitent pas à me rétracter par téléphone du fait quand plus nos conversations sont enregistrées et peuvent donc servir de preuve de rétractation !!!

sebastopaul

Re : Re : RETRACTATION
« Réponse #6 le: 16 July 2018 17:35:11 »
Vos concurrents sont soumis au même article de loi que vous mais ne se cachent pas derrière et sur un cas légitime comme le mien (500 € de frais de résiliation + ajout de 10 € par mois sur mon téléphone portable) n'hésitent pas à me rétracter par téléphone du fait quand plus nos conversations sont enregistrées et peuvent donc servir de preuve de rétractation !!!

Je ne sais pas ou tu as vu 500€ de frais de résiliation.

XANA7847

Re : Re : Re : RETRACTATION
« Réponse #7 le: 16 July 2018 17:46:46 »
Je ne sais pas ou tu as vu 500€ de frais de résiliation.
10 moi restant +49 € de frais de résiliation !!!

XANA7847

« Réponse #8 le: 16 July 2018 17:53:10 »
10 mois d'abonnements restants !!!
+ 49 € de frais de résiliation !!!
mon ancien opérateur m'a dis 399.8 pour les 10 mensualités restantes + 49€ de frais de résiliation + frais renvoi box = environ 500 € ne vous en déplaise !!!