Résiliation matériel
« le: 25 June 2018 09:57:47 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Livebox, et ai renvoyé mon matériel Freebox par colissimo (8U01656359856) avec accusé de réception. Il a bien été livré, selon le suivi et mon bureau de poste, le 18 juin 2018.

J'ai néanmoins reçu un mail de Free le 22 juin 2018, me disant que le matériel n'était toujours pas retourné, me menaçant un dommage de 400 euros.

J'ai tenté de vous contacter par le 1044 et 3244, bien entendu mes identifiants ne sont plus reconnus. En cherchant bien, j'ai trouvé le numéro 0892135161 qui est, bien entendu, surtaxé.

Pourriez vous m'aider et m'affirmer que le matériel a bien été reçu par vos services ?

Compte Free: fbx16302818
Ligne: FO16302818

En vous remerciant,

Cordialement,

Simon

Re : Résiliation matériel
« Réponse #1 le: 25 June 2018 12:19:24 »
Personne pour m'aider?

Technicien408

Re : Résiliation matériel
« Réponse #2 le: 25 June 2018 12:24:21 »
Bonjour [email protected],
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Crystal que vous aviez reçu au début de votre abonnement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci