Xena3159

"Possible erreur d'offre
« le: 02 July 2018 18:39:32 »
Bonjour

J ai pris une offre chez vous et il m est indiqué cela dans le suivi

"Possible erreur d'offre

Identifiant fbx22185326

Merci de m éclairer

Cordialement

Technicien408

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 04 July 2018 19:25:35 »
Bonjour Xena3159,
Merci svp de me confirmer le nom de votre prédécesseur ainsi que la date de votre emménagement.
A votre service

Xena3159

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #2 le: 04 July 2018 19:43:44 »
Je vous ai envoyé en mp

Technicien408

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #3 le: 04 July 2018 20:25:27 »
Merci de votre retour Xena3159.


Technicien408

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #4 le: 10 July 2018 19:50:15 »
Bonjour Xena3159,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous informer sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Xena3159

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #5 le: 10 July 2018 20:03:45 »
Merci bien

Technicien408

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #6 le: 10 July 2018 20:08:14 »
Je vous en prie Xena3159 8)
A votre service


Technicien408

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #7 le: 13 July 2018 20:28:12 »
Bonjour Xena3159,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
La livraison de votre Freebox v6 est programmée pour le Lundi, 16/07/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : "Possible erreur d'offre
« Réponse #8 le: 25 July 2018 20:12:07 »
Bonjour Xena3159,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 47 minutes
Heure de la box : 25/07/2018 20:43:14
Par ailleurs, l'envoi d'une nouvelle Freebox v6 a été validée suite au souci que vous nous avez signalé rencontrer. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service