mzerocool

Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
« le: 19 June 2018 22:31:51 »
Bonsoir,

J'ai eu un orage il y a 3 semaine qui a fait sauter ma ligne. On m'a échange ma box sans succès et depuis on m'indique de patienter sans que quelque chose soit fait.

Si quelqu'un de chez free pouvait jeter un œil à mon dossier et faire accélérer la chose ou au moins me donner plus d'informations parce que je suis à deux doigts de résilier ma


Merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 20 June 2018 12:14:17 »
Bonjour mzerocool,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

mzerocool

Re : Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
« Réponse #2 le: 20 June 2018 14:46:38 »
MERCI envoyé  :)