Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
Rechercher
31 July 2025 19:53:55
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mzerocool
Nouveau
Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
«
le:
19 June 2018 22:31:51 »
Bonsoir,
J'ai eu un orage il y a 3 semaine qui a fait sauter ma ligne. On m'a échange ma box sans succès et depuis on m'indique de patienter sans que quelque chose soit fait.
Si quelqu'un de chez free pouvait jeter un œil à mon dossier et faire accélérer la chose ou au moins me donner plus d'informations parce que je suis à deux doigts de résilier ma
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
«
Réponse #1 le:
20 June 2018 12:14:17 »
Bonjour mzerocool,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
IP archivée
mzerocool
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
«
Réponse #2 le:
20 June 2018 14:46:38 »
MERCI envoyé
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 2 depuis 3 semaines