delphine67

Bonjour,
J'ai un soucis de résiliation avec free. J'ai renvoyé le matériel le 27/02 et il est arrivé le 28/02. Or j'ai été débité de la facture pour le mois de mars et il semblerai que free n'ai pas pris en compte ma résiliation. Lorsque je vais sur l'interface la seule possibilité qui m'est offerte c'est de renvoyer un AR avec pièce justificative. J'ai remarque que sur votre site quelques bonne âmes passaient pour voir le suivi du dossier. Auriez vous une solution
Merci

Technicien408

Re : Freebox renvoyé mais free continue a débiter les factures
« Réponse #1 le: 09 April 2018 20:17:51 »
Bonjour delphine67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

delphine67

« Réponse #2 le: 13 April 2018 19:41:50 »
c'est fait !

delphine67

« Réponse #3 le: 17 April 2018 09:07:10 »
Rebonjour,
J'avais envoyé un message privé le 9 avril de mémoire.
Avez vous des nouvelles concernant mon dossier ?
En vous remerciant.

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 April 2018 20:57:11 »
Bonjour delphine67,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Cependant, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 April 2018 21:04:49 »
Bonjour delphine67,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une régularisation sera effectuée en votre faveur pour le trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

delphine67

« Réponse #6 le: 01 May 2018 18:05:27 »
Bonjour,
Merci de votre intervention.
Je viens de recevoir le mail.
Par contre celui-ci indique :  "Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre requête de résiliation a été prise en compte en date du 18/04/2018. De surcroît, nous vous confirmons que les équipements Free sont enregistrés comme retournés à nos locaux. D'autre part, nous vous signalons que les frais de résiliation s'élevant à 49,00 euros seront générés sur la facture de clôture du mois prochain."
Je redoute un peu que les frais de trop perçu ne soit pas remboursé au vu de ce qui est indiqué dans la lettre.
Je vous tiendrai au courant et vous remercie encore pour l'intervention que vous avez faites.

Technicien408

« Réponse #7 le: 02 May 2018 19:19:17 »
Bonjour delphine67,
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture est en cours de génération. Nous aurons une visibilité sur les frais de cette dernière après qu'elle soit éditée.
A votre service

delphine67

« Réponse #8 le: 04 May 2018 13:19:46 »
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture de régularisation. Apparemment la régularisation n'a pas tout a fait eu lieu.
En effet J'avais renvoyé la box fin février pour une résiliation début mars (délai de 1 an depuis la souscription). Mais a priori je paye encore mars et avril ?
En vous remerciant.

Technicien408

« Réponse #9 le: 04 May 2018 14:54:34 »
Bonjour delphine67,
Je tiens à vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

delphine67

« Réponse #10 le: 20 June 2018 12:39:35 »
Bonjour,
A ce jour aucun remboursement n'a été effectué sur notre compte.
Bien cordialement,

Technicien408

« Réponse #11 le: 20 June 2018 13:06:36 »
Bonjour delphine67,
En fait ma réponse était adressée pour un autre abonné, erreur de la part, j'ai modifié.
Je vous invite à  prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de dédommagement à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci