Grosfelix

Bonjour,

je me suis abonné chez Free via une vente privée le 9 mai.
J'ai pris un abonnement Freebox Revolution.
J'avais lu ici et là que la boitier Femtocel était maintenant livré d'office avec la Freebox Server.
Or, il n'en a rien été pour moi.
L'emplacement réservé est vide. Il n'y a rien dans les cartons non plus.

Est ce normal?
Comment y remédier?
Merci

Technicien408

Re : Abonné FreeBox Révolution via VP mais absence de FemToCel
« Réponse #1 le: 19 June 2018 14:46:37 »
Bonjour Grosfelix,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Grosfelix

Re : Abonné FreeBox Révolution via VP mais absence de FemToCel
« Réponse #2 le: 20 June 2018 09:00:46 »
Bonjour Technicien408.
MP envoyé.
Merci de votre aide

Technicien408

Re : Abonné FreeBox Révolution via VP mais absence de FemToCel
« Réponse #3 le: 20 June 2018 12:10:23 »
Bonjour Grosfelix,
Je tiens à vous informer que le boiter Femtocell est intégré dans votre Freebox v6 Server v3.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement


Grosfelix

Re : Abonné FreeBox Révolution via VP mais absence de FemToCel
« Réponse #4 le: 20 June 2018 13:12:56 »
Merci de votre retour.
Ya juste que le boitier ne s'y trouve pas.
Ni directement enfiché dans le logement prévu derrière, ni dans le carton.

De plus, quand je me connecte sur mon compte, je peux d'ailleurs en commander un.
Si il avait été intégré, cette option ne serait pas disponible.
Il y a donc un souci dans mon dossier si il apparait que le boitier est intégré.

je ne voudrais pas avoir un problème lors du retour de mon matériel et que l'on me demande un boitier que je n'ai pas.

Technicien408

Re : Abonné FreeBox Révolution via VP mais absence de FemToCel
« Réponse #5 le: 20 June 2018 15:58:29 »
Bonjour Grosfelix,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci