Bonjour,
Je viens de téléphoner à ce 08 92 13 51 61, après avoir appelé 2 fois sans succès, on me décroche enfin.
Après m'avoir annoncé le tarif (j'ai cru comprendre 0.45 €/mn), une petite attente je suis tombé sur un conseiller qui m'a mené en bateau.
Demande de moult informations et pour finir il décide de m'envoyer mon bon UPS par mail - Cool me dis-je.
Là, rebelote on me redemande mon mail (comme s'il ne l'avait pas mon compte à l'écran devant lui). Je lui donne, lui épelle plusieurs fois, il m'envoie le mail avec l'étiquette UPS que je ne reçois pas, il renvoie, idem. Me demande de vérifier les spams, de me déconnecter, me reconnecter de mon compte gmail (je lui signale que j'ai 1 gmail sous interface web sur mon PC, plus un client thunderbird, plus mon téléphone sous android où rien n'est plus facile d'actualiser d'un geste ou d'un bouton). Mais non, limite il m'aurait fait débrancher, booter et rebooter le PC. IL me demande alors un autre mail que je lui donne en épelant une fois de plus à voix lente et REBELOTE, pas de mail non plus.
Fatigué je lui demande d'arrêter de se fiche de moi, et je raccroche car les méthodes pour te faire consommer de la hotline, ça me rend dingue.
20 min après toujours pas de mail, malgré l'assurance du conseiller de me l'avoir envoyé. Sans doute espère-t-il un énième rappel pour faire grimper le CA de son service.
Qu'en pensez-vous, c'est fou cette histoire ?!