Paulpolo

Bonjour,
J'ai résilié mon abo Freebox pour un autre Fai.
Je cherche donc à obtenir mon étiquette de retour de matériel(Crystal) en appelant le 3244 qui ne reconnait pas mon numéro à 8 chiffres (celui après fbx...).
Il est le même que mon numéro d'identifiant hotline que j"ai obtenu suite à un petit problème à mes débuts chez Free. Je possède aussi le mot de passe associé à 4 chiffres.
Je semble avoir été effacé des fichiers !
Un technicien Free pourrait-il me venir en aide SVP ?

Cordialement,
Paulpolo

Technicien408

Re : Appel au 3244 impossible malgre identifiants hotline !
« Réponse #1 le: 26 June 2018 18:11:10 »
Bonjour Paulpolo,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci

Paulpolo

Re : Appel au 3244 impossible malgre identifiants hotline !
« Réponse #2 le: 26 June 2018 18:35:19 »
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais regarder de ce côté là ;)

Technicien408

Re : Appel au 3244 impossible malgre identifiants hotline !
« Réponse #3 le: 26 June 2018 19:40:39 »
Je vous en prie Paulpolo.
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Paulpolo

Re : Appel au 3244 impossible malgre identifiants hotline !
« Réponse #4 le: 27 June 2018 15:46:57 »
Bonjour,
Je viens de téléphoner à ce 08 92 13 51 61, après avoir appelé 2 fois sans succès, on me décroche enfin.
Après m'avoir annoncé le tarif (j'ai cru comprendre 0.45 €/mn), une petite attente je suis tombé sur un conseiller qui m'a mené en bateau.
Demande de moult informations et pour finir il décide de m'envoyer mon bon UPS par mail - Cool me dis-je.
Là, rebelote on me redemande mon mail (comme s'il ne l'avait pas mon compte à l'écran devant lui). Je lui donne, lui épelle plusieurs fois, il m'envoie le mail avec l'étiquette UPS que je ne reçois pas, il renvoie, idem. Me demande de vérifier les spams, de me déconnecter, me reconnecter de mon compte gmail (je lui signale que j'ai 1 gmail sous interface web sur mon PC, plus un client thunderbird, plus mon téléphone sous android où rien n'est plus facile d'actualiser d'un geste ou d'un bouton). Mais non, limite il m'aurait fait débrancher, booter et rebooter le PC.  IL me demande alors un autre mail que je lui donne en épelant une fois de plus à voix lente et REBELOTE, pas de mail non plus.
Fatigué je lui demande d'arrêter de se fiche de moi, et je raccroche car les méthodes pour te faire consommer de la hotline, ça me rend dingue.
20 min après toujours pas de mail, malgré l'assurance du conseiller de me l'avoir envoyé. Sans doute espère-t-il un énième rappel pour faire grimper le CA de son service.

Qu'en pensez-vous, c'est fou cette histoire ?!