helene123

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le poids approximatif attendu par Free quant au colis à renvoyer pour une mini 4k?
Je suis persuadée d'avoir tout renvoyer mais on m'indique le contraire.... le boitier tv serait manquant  ???

Merci pour votre réponse

Technicien408

Re : Freebox mini 4k - Quel est le poids du colis à retourner
« Réponse #1 le: 21 May 2018 15:30:58 »
Bonjour helene123,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

helene123

« Réponse #2 le: 16 June 2018 13:54:50 »
Bonjour Technicien 408,

Sauriez-vous répondre à la question du poids du colis attendu ?

Cordialement,

Busyspider

« Réponse #3 le: 16 June 2018 23:33:01 »
Sauriez-vous répondre à la question du poids du colis attendu ?

Bonsoir

Voilà,  pour le poids, mais c'est la version avec les petits blocs alimentation , au départ il n'y avait pas de Freeplug (la version Freeplug mini est arrivée par la suite et là je n'ai pas l'info)

https://www.busyspider.fr/Freebox-mini-4K-deballage-inventaire-notice-materiel-server-player-cle-reseau-cables-adsl-decodeur-prises-alim.php#colis

Busyspider

« Réponse #4 le: 17 June 2018 06:24:46 »
Je suis persuadée d'avoir tout renvoyer mais on m'indique le contraire.... le boitier tv serait manquant  ???

Bonjour

La question à se poser dans ce cas  "Est-ce bien le bon boitier que tu as renvoyé ? " N'as tu pas fait un échange de boitier avec  un ami,  de la famille ?  avais tu une option  multi-TV  (2 boitiers TV)

Le matériel est  reconnu chez Free par l'adresse MAC unique associée à chaque appareil, si ce n'est pas la bonne adresse MAC (et donc pas le bon matériel attendu) la réponse en retour est qu'il manque un décodeur TV comme ici.

Il faut toujours contrôler le matériel rendu avec sa boîte d'emballage et voir si l'adresse MAC  du boitier correspond bien à celle inscrite sur son carton d'emballage.