sylvIette

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« le: 14 June 2018 16:58:55 »
Je viens de recevoir un mail "dernier avis avant facturation" m'avertissant que les équipements allaient m'être facturés si je ne les renvoyais pas sous 10 jours.
Or, je les ai renvoyés le 25 avril 2018 à PUBLIDISPATCH à BONDOUFLE en recommandé avec accusé de réception.
Je n'arrive pas à avoir un numéro de tél pour m' expliquer.

Qui peut m'indiquer comment faire ?

Merci.....................................

yhdp

Re : DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #1 le: 15 June 2018 11:46:45 »
Pour commencer, bloquez vos prélèvements Free pour éviter un remboursement compliqué par la suite.
Pour avoir plus d'informations, lorsque l'on a résilié c'est le 0892135161 à 0,45cts/min.

En cas de conflit, il y a une procédure à suivre:
-Courrier au service abonnés de Free,
- Si pas de retour au bout d'un mois ou réponse non correcte --> Courrier au service consommateurs de Free,
- Si pas de retour au bout d'un mois ou réponse non correcte --> Médiateur des Télécoms.

Et sinon, bienvenue au club... :-\