Citation de: jberchetCitation de: jberchetje dois etre maudit tjs 0 chaines tnt sur lyonje suis le seul ?qqun a la tnt avec la freebox HD sur lyon?bon j'ai appellé la hotline et d'après eux ça peut pas venir du boitier hd ni de mon antenney peuvent rien y faire donc je vois pas bien comment fairej'y connais que dalle en tnt maisquestion : si j'achete un boitier externe tnt (decodeur) je peut le brancher sur la freebox et tout gérer avec ou pas, faire un scan... faire comme si le decodeur de la freebox marchait?bon j'ai tiré un cable d'antenne sur mon balcon et j'ai posé l'antenne dehorsj'arrive à capter un peu les chaines (c'est tout sacadé) mais c'est déjà mieuxapres je peut pas la mettre plus loin sauf sur la route en bas de l'immeuble (ce qui pourrait arriver à force de m'énerver)donc y'a du mieux par contre est ce que y'a une solution, est ce qu'un amplificateur ferait l'affaire car a priori le souci c'est les murs de l'immeuble(tjs sur lyon antenne 40db sur le balcon + freebox hd)
Citation de: jberchetje dois etre maudit tjs 0 chaines tnt sur lyonje suis le seul ?qqun a la tnt avec la freebox HD sur lyon?bon j'ai appellé la hotline et d'après eux ça peut pas venir du boitier hd ni de mon antenney peuvent rien y faire donc je vois pas bien comment fairej'y connais que dalle en tnt maisquestion : si j'achete un boitier externe tnt (decodeur) je peut le brancher sur la freebox et tout gérer avec ou pas, faire un scan... faire comme si le decodeur de la freebox marchait?
je dois etre maudit tjs 0 chaines tnt sur lyonje suis le seul ?qqun a la tnt avec la freebox HD sur lyon?
que ce soit en optique ou coaxial, ça ne marche pas, même après nouveau reboot :SPS: j'ai un Creative Inspire 5.1 Digital 5500