AVRONA

Bonjour à tous,

L'erreur étant humaine, (et étant moi-même un humain), j'ai fait une demande de création de ligne suite à mon emménagement il y a quelques jours.
L'inscription Freebox affichait "Aucune ligne inactive trouvée".
Je réalise maintenant que j'aurais du faire quelques recherches et lire les forums avant de lancer le processus: si l'inscription affichait ce message, c'est parce que la ligne de l'ancien locataire n'était pas libérée...
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donne la marche à suivre: Faut-il contacter l'assistance Free? Est-il possible de faire annuler ce rendez-vous et accélerre le processus pour reprendre l'inscription sur la ligne de l'ancien locataire?

Merci d'avance!

Busyspider

Re : RDV Technicien pris: "Aucune Ligne Inactive Trouvée"
« Réponse #1 le: 06 August 2018 07:04:29 »
 Bonjour

Cela va dépendre de l'avancement de la demande .. est-elle déjà partie chez Orange, qui fait les raccordements ?

En clair sur ton espace abonné (console) a quelle étape du suivi d'inscription tu es  ?

https://subscribe.free.fr/login/

AVRONA

« Réponse #2 le: 06 August 2018 14:54:30 »
Salut,

Merci pour ton aide:
- Je n'ai plus accès à ma console Free: enfin, seulement accès au dernière factures
- Par téléphone: J'ai un message me disant que la ligne est en cours de construction (message enregistré)
- Je n'ai aucun moyen de contacter ni Free, ni FT pour savoir ou ça en est et annuler ce RDV

Je ne peux donc pas te donner l'étape de suivi d'inscription...

C'est assez déroutant: aucune info claire n'est donnée par Free ou FT sur la démarche quand on emménage...
Merci encore!

Busyspider

« Réponse #3 le: 06 August 2018 15:15:59 »
Tu ne regardes pas au bon endroit pour l'espace abonné.

Suite  au déménagement tu dois avoir un nouveau compte de crée et tu as du recevoir les nouveaux identifiants sur le contact email.

Regarde dans les dossiers SPAM ,  il doit s'y trouver

AVRONA

« Réponse #4 le: 06 August 2018 16:01:27 »
Grâce à ton aide j'ai pu me rendre sur ma "nouvelle" page free, le raccordement en est à l'étape 4 :
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...