Manuela47250

Erreur precalif
« le: 22 May 2018 17:46:57 »
Bonjour j'ai souscrit chez free et la dans le suivi il y a écrit "commande refusé erreur precalif " il me dise de contactez le 3244 avec mes identifiants hotline sauf que quand je les contacts il me dise qu une commande et en cours que les délais sont bon et sa raccroche.
Que faire ??
Merci.

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 22 May 2018 17:47:37 »
Bonjour Manuela47250,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alte

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 06 June 2018 06:38:53 »
Bonjour,

j'ai fait une demande d'ouverture de ligne pour internet dans un appartement que je viens de louer.
Il y a bien un dti Test dans l'appartement, mais je crois savoir qu'aucun des précédents locataires n'a fait installé internet ou le téléphone.

Du coup ma commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez me donner.

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 06 June 2018 14:42:31 »
Bonjour Alte,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement