Sondage

Combien de temps cela signifie-t-il de prendre la ligne Free existante?

option1

0 (0%)
option2

0 (0%)

Total des votants: 0

fbx22109436

inscription freebox bloqué à l étape 1
« le: 05 June 2018 08:00:22 »
Vendredi dernier, j'ai souscrit à l'offre freebox. À ce jour, je n'ai reçu aucune information d'identification ni aucune mise à jour sur l'état actuel. Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend avant que la ligne ne devienne active? Le locataire précédent avait également un abonnement avec Free, donc de mon point de vue, il suffit d'activer la ligne et de m'envoyer la freebox. Merci d'avance, Wim

Busyspider

Re : inscription freebox bloqué à l étape 1
« Réponse #1 le: 05 June 2018 08:13:25 »
Bonjour,

Dans tous les cas, ancien abonné chez Free ou pas.. il faut un dé-câblage, recâblage à faire par un technicien  Orange au Central téléphonique (NRA coté Répartiteur)

Pour les identifiants Free, bien regarder dans les dossiers SPAM pour les emails reçus.

fbx22109436

« Réponse #2 le: 05 June 2018 08:18:26 »
Merci pour votre réponse. Je n'ai reçu aucun courrier, ni dans mon dossier de spam.
En tout cas j'ai pu recevoir mon mot de passe via la page de connexion avec mon numéro de référence et l'option mot de passe oublié. Grâce à cette option, j'ai reçu les détails de mon compte.

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 June 2018 20:45:47 »
Bonjour fbx22109436,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service