fbx22032175

Activation ligne
« le: 31 May 2018 22:49:27 »
Bonjour ,
Je me suis inscrite pour l offre mini 4K le 12 mai , j ai reçu ma box nous sommes le 31 mai la ligne est toujours en cours de raccordement ça deviendra long ...
Est ce normal ?..
Cordialement

Technicien408

Re : Activation ligne
« Réponse #1 le: 01 June 2018 13:34:31 »
Bonjour fbx22032175,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 16 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx22032175

Re : Activation ligne
« Réponse #2 le: 01 June 2018 14:50:49 »
D ACCORd je vous remercie , savez vous quelle est la durée approximative pour atteindre l étape 6?
Merci d avance

Technicien408

Re : Activation ligne
« Réponse #3 le: 01 June 2018 15:23:43 »
Je vous en prie fbx22032175.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.


fbx22032175

Re : Activation ligne
« Réponse #4 le: 04 June 2018 19:53:41 »
BONsoir , je me remet de revenir vers vous car toujours rien après plus de 20 jours
Avez vous des informations , y a t il un problème ?
Cordialement

Technicien408

Re : Activation ligne
« Réponse #5 le: 04 June 2018 20:08:30 »
Bonjour fbx22032175,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service