nm170

Portabilité effectué mais pas de téléphonne
« le: 05 June 2018 10:06:05 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité de ma ligne fixe france telecom vers free, j'ai reçu hier un message m'indiquant que celle-ci était faite, mais je n'ai toujours pas de téléphone.
Je n'étais pas censé être coupé et france telecom m'assure qu'ils n'y sont pour rien.

Il me faut trouver une solution très vite car j'ai des soucis de santé et je suis dans l'attente de rendez-vous médicaux importants.

Que faire ?

Merci par avance.

sebastopaul

Re : Portabilité effectué mais pas de téléphonne
« Réponse #1 le: 05 June 2018 11:48:31 »
Bonjour,
Le risque coupure 0 n'existe pas. Tu es forcé d'avoir une coupure.

Maintenant tu parles de ta connexion ou du téléphone ? Il faut rebooter la freebox si ton téléphone ne fonctionne pas. Délai activation 24 à 48 heures en général

nm170

« Réponse #2 le: 05 June 2018 13:00:03 »
Bonjour et merci pour cette réponse.

Oui je suis conscient qu'il y a forcément coupure, mais j'avais lu qu'elle ne devait être que de quelques heures voir une journée.
La je n'ai plus de téléphone fixe depuis vendredi.

Je n'ai pas encore reçu la box free, sur le suivi en ligne je vois que le colis est en préparation depuis hier.
Le téléphone ne fonctionnera que via la freebox ? Aucune alternative en attendant de recevoir celle-ci ?

Merci par avance.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 June 2018 14:27:31 »
Le suivi de commande doit être en étape 6.

Concernant le téléphone oui il va fonctionner quand la freebox va se mettre à l'heure.

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 June 2018 15:03:05 »
Bonjour nm170,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement