Sucycien

Bonjour,

J'ai résilié en direct ma ligne fixe FT en pensant que c'était indépendant de celle de Free. Erreur, maintenant je n'ai plus rien : ni FT ni Free.
J'ai rappelé FT pour qu'il rétablisse la ligne avec le même numéro mais il faut compter 3 semaines.
Est-ce que cela me permettra de récupérer toutes les fonctionnalités de la Freebox ?
Sinon quelles démarches dois-je faire pour que tout redevienne comme avant ?
Existe-t-il une autre solution ?
Merci.

sebastopaul

Re : Résiliation par erreur ligne FT sur dégroupage partiel
« Réponse #1 le: 03 June 2018 11:14:43 »
Bonjour,

J'ai résilié en direct ma ligne fixe FT en pensant que c'était indépendant de celle de Free. Erreur, maintenant je n'ai plus rien : ni FT ni Free.
J'ai rappelé FT pour qu'il rétablisse la ligne avec le même numéro mais il faut compter 3 semaines.
Est-ce que cela me permettra de récupérer toutes les fonctionnalités de la Freebox ?
Sinon quelles démarches dois-je faire pour que tout redevienne comme avant ?
Existe-t-il une autre solution ?
Merci.

Bonjour,
Tu veux conserver ton abonnement FT ? Sinon il y'a une autre solution. Peux tu me donner en MP ton numéro FT que je contrôle quelque chose.

sebastopaul

Re : Résiliation par erreur ligne FT sur dégroupage partiel
« Réponse #2 le: 03 June 2018 17:09:19 »
Si tu as peur de te tromper sur la manoeuvre appelles le 3244.

Mais normalement tu devrais t'en sortir.

sebastopaul

Re : Résiliation par erreur ligne FT sur dégroupage partiel
« Réponse #3 le: 03 June 2018 18:16:35 »
Je t'ai laissé plusieurs messages, lies les tous avant de faire la manipulation.


Technicien408

Re : Résiliation par erreur ligne FT sur dégroupage partiel
« Réponse #4 le: 04 June 2018 19:21:19 »
Bonjour Sucycien,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement