PHILIPPE911

Bonjour
Resiliation en date du 24/04/2018
j​'ai bien renvoyé le materiel en date du 25/04/2018 ​ci joint COPIE DU justificatif
d​ate 25/04/2018
no de colis 1Z31E027Z713938039​
UPS ACCESS POINT N U 83099283

Technicien408

Bonjour PHILIPPE911,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

PHILIPPE911

bonjour Technicien408
avez vous des retours
si vous n'avez pas de retour indiquez moi a quelle adresse je peux envoyer une lettre recommandée a free pour qu il ai le justificatif, nous ne pouvons pas repondre par mail(reponse interdite) ni par telephone car  compte resilié
merci

Technicien408

Bonjour PHILIPPE911,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs v6, leurs références mac sont 0024D445265B et 0024D4397CEA.
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

FBXNANO

Bonjour,
Suite a la résiliation, impossible de joindre Free.
Je recois un mail m'informant qu'ils n(ont pas reçu mon matériel.
N'arrivant pas a les joindre, ont-ils retrouves le materiel depuis SVP ?

PHILIPPE911

Merci de votre réponse rapide
Technicien408
mais pouvez consultez mon compte je vous prie comme j'ai eu 2 free plug en panne lors de mon appel a la hotline de free elle m a indiqué que je pouvais m en procurer en les achetants ce que j'ai fais vous trouverez surement sur mon compte la preuve d'achat de ces deux freeplug la hotline m'indiquant que je n'avais pas besoin de renvoyer les deux freeplug en panne
mais si je dois renvoyer les deux free plug que j'ai acheté je le ferais
Merci de votre future reponse

Technicien408

Je vous en prie PHILIPPE911.
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonnés par courrier postal et leur expliquer tout ça.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Technicien408

Bonjour,
Suite a la résiliation, impossible de joindre Free.
Je recois un mail m'informant qu'ils n(ont pas reçu mon matériel.
N'arrivant pas a les joindre, ont-ils retrouves le materiel depuis SVP ?

Bonjour FBXNANO,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

FBXNANO

Bonsoir technicien 408
Voici le numéro de la ligne fixe correspondant a mon abonnement résilié : 01 43 38 28 07
Et mon numéro id : fbx485130.
Merci pour votre aide.

FBXNANO

Bonjour technicien408
Avez vous pu regarder svp ?
Merci.

Technicien408

Bonjour FBXNANO,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Crystal, c'est pour cette raison que vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

FBXNANO

Merci pour votre retour Technicien408.
Je suis surpris, je n'ai plus la freebox Crystal depuis 12/2016 (plus d'an et demi)  :(
FREE ne m'a jamais relancé pour me prévenir qu'il ne l'avait pas reçu !
Dans mon compte abonné, que je consultait régulièrement, aucune relance a ce sujet non plus ! J'étais à jour !
Comment faire SVP ? Du coup, n'ayant jamais été relancé ni ayant un rappel sur mon compte, je n'ai pas de trace de livraison...
Merci de vos actions.
Cordialement,

FBXNANO

Surtout lorsque le service résiliation m'a appeler pour connaitre les raisons de ma résiliation, on m'a bien parlé uniquement de ma freebox mini 4k...
Merci.

Technicien408

Oui, nous avons bien reçu la Freebox mini 4K le 30/04/2018. Ce qui manque c'est la Freebox Crystal.
Merci

FBXNANO

La freebox crystal m a ete envoyé en 10/2014 ! Suite a une panne, on me demande de la remplacer par une mini 4k en 12/2016 ce que j accepte. On m informe alors qu elle me sera remis par un transporteur ups qui se chargera de reprendre la crystal obsolète sauf qu il est reparti sans ! N ayant jamais eu de retour de free sur le non retour de livraison, aucun rappel, je trouve ca honteux de votre part, moi qui etait client depuis 2007 ! Et qui suis toujours client mobile. Comprenez bien que comote tenu ce qui precede, me reclamer 400 euros pour un materiel que date et qui ne fonctionnant plus, c est inadmissible ! Que me proposez comme solution svp ? Client depuis 11 ans et n ayant eu jamais recours a la concurrence...et ne vous ayant jamais demander de geste commercial de votre part, ne peut on pas trouver un moyen de résoudre ce probleme svp ! Merci de votre indulgence.

KG2018

bonjour
moi aussi malgré l'envoi du material via UPS (document que vous move envoyer)
et la preuve de reception du material j'ai reçu un sms aujourd'hui me demandant de restituer le materiel

Numero du colis:  1Z31E027Z06255067
envoyer le 26 mai 2018
preuve de reception sur site d'UPS le 29 mai 2018

dans l'attente de votre réponse

Bonjour PHILIPPE911,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Guiga3344

Bonjour,

J’ai également déposé en relai UPS le 03/05/2018 l’ensemble de mon matériel Free suite à ma résiliation. Le suivi d’UPS me confirme que le colis a bien été livré le 23/05/2018, mais sur ma page Free, j’ai toujours un message me demandant de retourner le matériel.
Comment puis-je contacter Free afin de résoudre cette situation ?
Merci d'avance

fbx21885582

Bonjour,
Je me permets de m'incruster dans la discussion.
Car je suis dans le même cas que vous. Après envoi du matériel Freebox dans la totalité, je reçois un mail de Free comme quoi il la box Crystal, qu'il fallait la restituer sinon c'est 400€. Donc je leur renvoie un courrier en recommandé avec tous les justificatifs.. Aujourd'hui je reçois encore un mail de leur part me disant qu'il faut restituer le matériel...
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui free réclame du matériel manquant.
Hors de question de payer 400€ pour du matériel que j'avais envoyé dans la totalité.
C'est vraiment de l'arnaque.

Technicien408

Bonjour fbx21885582,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000.
Merci

Technicien408

Bonjour,

J’ai également déposé en relai UPS le 03/05/2018 l’ensemble de mon matériel Free suite à ma résiliation. Le suivi d’UPS me confirme que le colis a bien été livré le 23/05/2018, mais sur ma page Free, j’ai toujours un message me demandant de retourner le matériel.
Comment puis-je contacter Free afin de résoudre cette situation ?
Merci d'avance

Bonjour Guiga3344,
Cordialement