Maxathe

Télétravail mais plus aucune connexion
« le: 01 June 2018 11:07:01 »
Bonjour j'ai réalisé une demande de déménagement de ligne via le site internet. Avant tout cela J ai contacté le service client qui m'a confirmé que mon ancienne ligne ne serai coupé qu'à partir du moment où ma nouvelle ligne serai opérationnelle. Malheuresement, depuis hier je n'ai plus de connexion sur mon ancienne ligne et pas encore de connexion sur la nouvelle. Je fais du télétravail. J'ai donc du poser une journée de congès aujourd'hui car mon employeur me demande de pouvoir être connecté. De plus, je reprend lundi le travail, en espérant pouvoir avoir accès aux serveur de mon entreprise via ma ligne internet. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup et très bonne journée à tous.

sebastopaul

Re : Télétravail mais plus aucune connexion
« Réponse #1 le: 01 June 2018 11:39:55 »
Bonjour,
Tu as déjà déménagé ? ou tu y es encore à ton ancienne adresse ? Le suivi de commande est en étape 6.

Concernant la procédure de déménagement, la ligne est forcément résiliée au 30 ou 31. Si tu déménageais le début juin il fallait faire a procédure le 1 juin pour bénéficier de ta connexion jusqu'au 30 juin.

Maxathe

« Réponse #2 le: 01 June 2018 12:03:26 »
Merci pour ta réponse. Je suis à l'étape 4. Je déménage demain matin. Mais je ne pensé pas que je pouvais me retrouvé sans connexion. Pour moi à partir du moment où me ligne était coupé dans mon ancien logement forcément elle aurai été présenté dans mon nouveau.

Maxathe

« Réponse #3 le: 01 June 2018 12:10:12 »
J'ai également pensé au partage de connexion avec mon tel mais le réseau n'est vraiment pas top dans mon secteur. Combien de temps peut prendre cette étape pour un logement neuf? Sachant que orange est déjà venu chez moi faire le raccordement et à mis en place un numéro inactif. Merci

sebastopaul

Re : Re : Télétravail mais plus aucune connexion
« Réponse #4 le: 01 June 2018 13:44:18 »
J'ai également pensé au partage de connexion avec mon tel mais le réseau n'est vraiment pas top dans mon secteur. Combien de temps peut prendre cette étape pour un logement neuf? Sachant que orange est déjà venu chez moi faire le raccordement et à mis en place un numéro inactif. Merci

Tu branches ta freebox sur le DTI surtout au départ. Si le technicien est venu il se peut que le retour ne soit pas encore fait.

Maxathe

« Réponse #5 le: 01 June 2018 19:43:39 »
Je viens de faire le test sur le dit..  et rien ça recherche dans le vide.. Merci pour tous tes conseils

sebastopaul

« Réponse #6 le: 01 June 2018 20:32:15 »
Tu laisses la freebox sur le DTI et tu attends d'être en étape 6.