reo

bonjour,

j'ai renvoyé mon équipement suite à ma résiliation, j'ai un accusé de réception qui indique qu'ils l'ont bien reçu le 13 avril 2018 mais aujourd'hui je reçois un mail de leur part me demandant de l'envoyer sinon c'est 400€ de sanction ! mon n° de colis était le 8U01637824533, il est facilement vérifiable sur le site de colissimo qu'il a bien été réceptionné.

Le problème est: je ne peux pas les contacter, à chaque fois que j'essaie de me rapprocher d'eux ils faut décliner des identifiants qui du coup ne sont plus reconnus. Comment faire ?

merci d'avance

Technicien408

Bonjour reo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

reo

bonjour, j'ai transmis les infos par mp, je n'ai aucune réponse pour l'instant est-ce normal ? je me permets de relancer ici et de me montrer insistant car je ne peux pas me permettre d'avoir 400€ prélevés  sur mon compte en banque à l'heure actuelle, qui plus est abusivement puisque j'ai un accusé de réception qui prouve que le colis a bien été réceptionné....
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour reo,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v1, référence mac 0007CB2FE5B2. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


reo

Bonjour

j'ai transmis plusieurs messages par mp mais je n'ai aucune réponse, je repasse par ce canal en espérant que cela soit plus fructueux:

Je n'ai plus le freeplug en question qui était HS et avait été changé pour le second fourni avec le pack initial lorsque notre freebox avait pris la foudre en 2012. Un technicien était venu chez nous à cette occasion.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour reo,
Je vous invite dans ce cas à envoyer une lettre explicative au service concerné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci