Fbx22102515

ETAPE 4 : Delai de raccordement ?!
« le: 06 June 2018 01:08:28 »
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le 31 Mai 2018.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le 01 Juin 2018.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Bonsoir voilà quelque jours que j'attend ce fameux raccordement de la part de France Télécom et je commence à trouver sa légèrement long ... Si quelqu'un peut me dire si cela va durée encore longtemps ..

Merci d'avance :o

Technicien408

Re : ETAPE 4 : Delai de raccordement ?!
« Réponse #1 le: 06 June 2018 14:33:46 »
Bonjour Fbx22102515,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK. Vous pouvez procéder à l'installation de votre     Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

Fbx22102515

« Réponse #2 le: 06 June 2018 17:59:27 »
Bonjour Technicien 408, merci pour votre reponse !
J'ai branché ma freebox verifié et re-verifié tous mes branchements et le freebox affiche : ETAPE 2 Recherche du signal ADSL. Je ne comprend pas et j'ai absolument besoin d'internet aujourd'hui merci de m'eclaircir la desuss   :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 June 2018 19:24:33 »
Bonjour Fbx22102515,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 June 2018 20:51:52 »
Bonjour Fbx22102515,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 June 2018 17:15:34 »
Bonjour Fbx22102515,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 4 heures, 53 minutes
Heure de la box : 21/06/2018 17:47:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement