Roronoa

Résiliation et Facturation matériel
« le: 26 May 2018 20:25:37 »
Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement freebox via portabilité chez un autre opérateur.

J'ai renvoyé comme convenu tout le matériel par UPS avec l'étiquette fournie par Free.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils factureront le cas échéant.

Pourtant quand je regarde le suivi UPS, le colis a bien été reçu par Free le 4 Mai

PHILIPPE911

Re : Résiliation et Facturation matériel
« Réponse #1 le: 26 May 2018 20:37:03 »
Bonsoir
même problème et free n'y va pas de main morte
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

j'ai renvoyer aussi le boitier 4 k j'espere que free est serieux et que tout rentre dans l'ordre

Roronoa

« Réponse #2 le: 26 May 2018 21:55:29 »
si ça se trouve c'est juste un rappel standard et retard de traitement entre le site de reception Free et le service client.

je me rappelle que c'était la même quand j'ai rendu ma V5 pour prendre la Revolution

Roronoa

« Réponse #3 le: 26 May 2018 23:13:11 »
c'est d'autant plus bizarre que j'ai reçu la facture de clôture

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 May 2018 19:06:58 »
Bonjour Roronoa,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Roronoa

« Réponse #5 le: 28 May 2018 22:57:04 »
Bonjour,

désolé je connais pas mon identifiant Freebox. Et quand j'appelle le 3244 pour qu'ils me l'envoient le numéro fixe n'est plus reconnu

Grosfelix

« Réponse #6 le: 29 May 2018 07:38:15 »
Salut,

tu peux retrouver tes identifiants sur le mail d'inscription à Free, sinon, c'est juste ton numéro sans le fbx devant.
Et ça, tu dois pouvoir le retrouver sur tes factures

Technicien408

« Réponse #7 le: 29 May 2018 15:21:19 »
Bonjour Roronoa,
Après vérification, je vous informe que le matériel manquant correspond aux deux Freeplugs v1, leurs références mac sont 0024D4054A0C et 0024D4051D19.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Roronoa

« Réponse #8 le: 29 May 2018 22:08:34 »
Bonjour,

vous devez faire erreur j'ai retourné tous les Freeplugs. Ceux de la Freebox révolution, du player et du player de Freebox V5.

j'ai tout pris en photos comme preuve.

Renseignez-vous à nouveau

Technicien408

« Réponse #9 le: 30 May 2018 16:24:54 »
Bonjour Roronoa,
Si vous les avez restitués, je vous invite à envoyer une lettre explicative au service concerné.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci