jcbouy

Le 30/05/2018
Nouveau sur ce Forum--Bonjour à tous ce qui liront ce message et merci à ceux qui pourront m'aider.
Voici le résumé de mon problème avec FREE
Suite aux actions ci-dessous:
1/ résiliation contrat freebox révolution le7/05/2018 (contrat fbx20158840) pour cause dysfonctionnements récurrents sans solution malgré plusieurs interventions technicien en ligne et sur place)
2/retour du matériel complet retourné en recommandé avec AR --Colis N°suivi 8U01575923312 -contenu coli 2 boitiers+accessoires dans emballage d'origine et liste inventaire du matériel retourné-colis pesé en poste à 8,376 kg- -- matériel retourné à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075-BONDOUFLE CEDEX le 9/05/2018 et livré à l'adresse ci-dessus le 12/05/2018.
Hors , à ce jour , aucune information sur la réception du matériel même pas  le retour de l'AR.
Et pas possible de joindre FREE service abonné , mon compte étant résilié depuis le 7/05/2018-mail de confirmation de FREE avec adresse ci-dessus pour retour du matériel
Suite réclamation à la poste ce jour confirmation que le colis est bien sur la plateforme PUBLIDISPATCH en instance de suite.!!!.
Comment faire pour contacter FREE ???
Quand aurais je confirmation de la réception du matériel et par suite la dernière facture après résiliation.
Merci pour la consultation de cette demande et pour votre aide précieuse afin d'éviter une complication de la situation.
Bien cordialement.
JC BOUYSSOU

Technicien408

Bonjour jcbouy,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/05/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement