Bonjour a tous,
Depuis le 18/05 je suis en total interruption des services internet et tout ce qui en découlent (TV, téléphone etc...)
A titre d'historique :
La coupure est intervenu le jour ou ma voisine a été câblée (également chez Free)
Travaillant dans l'informatique depuis 18ans je me suis permis d'aller voir dans mon boîtier de distribution extérieur et oh surprise !!!! mon câble pendouille (le rapport est vite fait il n'y a qu'à suivre les câbles). Donc ils ont débranché ma ligne pour mettre celle de la voisine.
Malgré avoir expliqué ceci mainte et mainte fois rien n'a été fait, uniquement les contrôles habituels.
A ce jour toujours rien et on m'annonce la visite d'un "technicien" (oui les guillemets sont volontaires) le .......... 19/06 donc dans 2 semaines.
Ma femme et moi travaillant depuis le domicile régulièrement je vous laisse imaginer la perte financière.
Comme toujours le blabla habituel des hotlines (nous sommes désolé blablabla ....)
Quel recours puis je avoir compte tenu que cette situation est difficilement supportable et malgré les explications précises de mon problème (câble débranché je ne peut me permettre de le brancher n'importe compte tenu que je ne sais pas non plus ce qu'il y a de l'autre coté)
Par avance merci