Flo_90

Saturation de la boucle locale
« le: 03 May 2018 16:43:07 »
Bonjour,

J'ai récemment souscris à une offre Freebox Revolution, suite à quoi j'ai pris rdv avec un technicien FT pour qu'il crée ma ligne. Ce rdv a été annulé hier pour cause de "saturation de la boucle locale".

Est ce que je peux avoir plus de précision sur ce problème svp ?

Id Freebox : fbx21970061
« Modifié: 03 May 2018 17:12:42 par Flo_90 »

sebastopaul

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #1 le: 03 May 2018 17:31:51 »
Bonsoir,
En gros il n'y a plus de place pour te raccorder côté Orange. C'est une construction neuve ?

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #2 le: 03 May 2018 17:51:49 »
Bonjour Flo_90,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>
Une saturation de la boucle locale est en effet survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement 

Flo_90

Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #3 le: 03 May 2018 17:53:14 »
Bonjour Flo_90,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>
Une saturation de la boucle locale est en effet survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Cela veut dire que l'ouverture de la ligne est tout de même en cours côté FT ?


sebastopaul

Re : Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #4 le: 03 May 2018 17:54:35 »
Cela veut dire que l'ouverture de la ligne est tout de même en cours côté FT ?

FT raccordera quand ils auront fait les travaux.

Flo_90

Re : Re : Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #5 le: 03 May 2018 18:18:51 »
FT raccordera quand ils auront fait les travaux.

D'accord, merci.
C'est un appartement que j'ai refais à neuf, dans une copropriété.
J'espère que ces travaux seront rapidement réalisés ...

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #6 le: 03 May 2018 21:07:18 »
D'accord, merci.
C'est un appartement que j'ai refais à neuf, dans une copropriété.
J'espère que ces travaux seront rapidement réalisés ...

Il y'a déjà eu un abonnement actif à cette adresse. Je te laisse un MP


Flo_90

Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #7 le: 07 May 2018 11:38:18 »
Bonjour Flo_90,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>
Une saturation de la boucle locale est en effet survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
Bonjour, j'ai eu un nouvel appel de FT qui me dit que le problème est réglé et qu'un technicien viendra le mercredi 16 mai pour ouvrir la ligne. En espérant que cette fois ce ser bon.... vous arrivez à voir les mêmes infos que celles ci ?

sebastopaul

Re : Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #8 le: 07 May 2018 16:43:15 »
Bonjour, j'ai eu un nouvel appel de FT qui me dit que le problème est réglé et qu'un technicien viendra le mercredi 16 mai pour ouvrir la ligne. En espérant que cette fois ce ser bon.... vous arrivez à voir les mêmes infos que celles ci ?

Si le rendez-vous est pris par téléphone c'est que c'est bon.

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #9 le: 17 May 2018 19:14:53 »
Bonjour Flo_90,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Flo_90

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #10 le: 18 May 2018 08:56:24 »
Bonjour ,

Merci pour ces infos, effectivement le technicien et passé ce mercredi. J'espère recevoir rapidement ma Freebox.
En tout cas merci à vous 2.

Bonne journée.

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #11 le: 18 May 2018 13:02:43 »
Je vous en prie Flo_90.
A votre service

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #12 le: 24 May 2018 20:53:51 »
Bonjour Flo_90,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 12 minutes
Heure de la box : 24/05/2018 21:30:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement