Mohyiddine

Re : Probleme retour Freebox par UPS
« le: 20 May 2018 18:33:19 »
Bonjour,

 j'ai déposé les équipement de la freebox dans le centre UPS de corbeil essonnes 43 rue de paris 91100 le 21/04/2018
J'était en vacance fin avril au début de mai a l'étranger et j'ai reçu un mail de la part de Free comme quoi ils n'avaient toujours pas reçu le materiel...J'ai donc regardè sur le suivi de UPS et en effet le colis est toujours en transit. J'ai donc contactè UPS et le conseiller m'as dit qu'ils allaient faire une recherche mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle. J'ai contactè Free par téléphone pour le signaler mais malgrè tout je reçois un nouvel mail de la part de Free avec une "menace" de prelevement du montant de frais lièes au non retour du materiel.
 Quoi faire d'autre pour éviter des frais qui seraient du vol etant donnè que le colis est bien parti ?!

Mon numéro de téléphone: 0139xxxx68
et le numéro d'envoie UPS est : 1Z31E027Z733501712
« Modifié: 20 May 2018 18:37:27 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Re : Probleme retour Freebox par UPS
« Réponse #1 le: 21 May 2018 15:45:40 »
Bonjour Mohyiddine,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/05/2018 suite  à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Mohyiddine

Re : Re : Probleme retour Freebox par UPS
« Réponse #2 le: 24 May 2018 11:57:52 »
Mes remerciement;

Technicien408

Re : Re : Probleme retour Freebox par UPS
« Réponse #3 le: 24 May 2018 13:36:42 »
Je vous en prie Mohyiddine 8)
A votre service