fbx20210175

bonjours .a ce jour je recois un mails de votre part ,comme quoi vous n'avez pas recus votre materiel .ledit materiel a eter deposer le 04/05/2018 au relais ups  de solaize.j'ai en ma possession le courrier  pour preuve.en outre j'ai resilier le 06/04/18 avec recommandé .est vous me prelever de 50 euros au mois de mai?

Technicien408

Bonjour fbx20210175,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 mini, référence mac 68A3784FF432. C'est pour cette raison que vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx20210175

>:( je suis desolee .on etait 2 a remplir les boites d'origine avec la liste .est tout etait present dans chaque boite .c'est marrant que d'autre on le meme soucis que moi?

Technicien408

Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000.
Merci

fbx21885582

Moi aussi j'ai le même problème que vous. J'ai envoyé le tout et même vérifié plusieurs fois pour qu'il ne manque rien. Et j'ai reçu hier un mail de leur part me disant qu'il manque un élément.
Par contre moi c'est 400€ qu'ils veulent me prélever suite à ça. J'ai remarqué qu'il n'y a pas que nous qui avons ce souci. Bizarre!!!
Moi j'appelle ça de l'arnaque. Hors de question de me faire prélever 400€.

fbx20210175

par le pure des hasard vous avez pas un mail ou possibiliter de vous l'envoyer autre que par la poste? est je trouve que c'est une mauvaise pub .j'etais relativement content de vous ! mais la je penche en sens inverse .est je constate q'une autre personne vient de rajouter le meme probleme sur ce poste?