Madara

Erreur elig_nok
« le: 16 June 2018 14:26:37 »
Bonjour,

Hier j'ai souscris à une offre sur un logement que je vais avoir dans une semaine mais j'ai vu ce message dans le suivi : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 juin 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

Qu'est ce que ça peut être ?

Merci pour vos réponse

Busyspider

Re : Erreur elig_nok
« Réponse #1 le: 16 June 2018 16:51:07 »
La commande de vendredi 15 juin 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

Qu'est ce que ça peut être ?

Bonjour

De fortes chances que tu te sois abonné sur la ligne encore active de l'ancien occupant. Donc ligne pas à toi.
Tu viens d'emménager ? tu es dans le logement depuis quand ?

Madara

« Réponse #2 le: 16 June 2018 18:12:15 »
Bonjour,

J'emménage le 22 juin et l'ancien locataire va quitter le logement le 19 juin. Je pense qu'il a fait les démarches nécessaires pour la résiliation.

sebastopaul

Re : Re : Erreur elig_nok
« Réponse #3 le: 16 June 2018 22:25:49 »
Bonjour,

J'emménage le 22 juin et l'ancien locataire va quitter le logement le 19 juin. Je pense qu'il a fait les démarches nécessaires pour la résiliation.

Si l'ancien locataire quitte le logement le 19 juin, à 99% la ligne est encore active et donc refus d'Orange de câbler.

Tu ne peux pas faire de procédure de déménagement si la ligne n'est pas inactive, ce qui n'était pas le cas visiblement. Pourquoi tu as continué alors que la ligne était encore active ? De plus tu dois attendre d'être en nom sur le bail.

Il faut attendre que la ligne passe inactive et que tu sois locataire pour que Free relance la commande.

Busyspider

« Réponse #4 le: 16 June 2018 23:28:31 »
Bonjour,

Surement pas, tu connais des gens toi qui ne veulent pas garder leur connexion jusqu'au dernier jour ? et avoir la nouvelle en rentrant dans le nouveau logement ?

Evidemment c'est incompatible ces souhaits en plus d'être illégal ... de demander un accès sur un logement pas encore à soi.

Il faut attendre d'avoir les clés !