Elo64

Erreur precalif
« le: 10 July 2018 17:27:47 »
Bonjour ,
Je me suis inscrites hier à l’offre Free box mini 4K pour mon nouveau logement ; des résidences neuves donc pas de numéro de ligne ni de noms des anciens occupants .
Lorsque je me connecte à mon compte j’ai ie message suivant : 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline . Quand je les appelle c’est un message enregistré me dit que les delais sont respectés qu’il fut que je patiente . Que dois:je faire ?

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 10 July 2018 18:52:03 »
Bonjour Elo64,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx22245757

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 11 July 2018 13:57:58 »
bonjour,

j'ai le même problème depuis le 4 juillet ma commande est bloquée pour "erreur Precalif" sur une offre freebox révolution.
l'appel au 3244 (un robot me dit de rappeler plus tard ?) et je n'ai jamais personne. que dois je faire ?
qui contacter ?

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 11 July 2018 17:18:36 »
Bonjour fbx22245757,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service


Elo64

Re : Erreur precalif
« Réponse #4 le: 11 July 2018 19:12:31 »
Je vous ai envoyé un MP

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #5 le: 11 July 2018 19:51:24 »
Bonjour Elo64,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #6 le: 13 July 2018 20:47:09 »
Bonjour fbx22245757,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #7 le: 17 July 2018 20:56:30 »
Bonjour fbx22245757,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 10 heures, 38 minutes
Heure de la box : 17/07/2018 21:29:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur precalif
« Réponse #8 le: 24 July 2018 18:15:57 »
Bonjour Elo64,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 8 heures, 38 minutes
Heure de la box : 24/07/2018 18:45:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement