fred92160

Pas d image sur la sortie HDMI
« le: 17 May 2006 20:17:01 »
Bonjour,

j ai installé la Freebox HD hiere soir, tout fonctionne sauf la sortie hdmi, j ai branché un lecteur hdmi sur mon tv et cela fonctionne parfaitement.

j ai appelé la hotline et il n on pas reussi a me repondre, de plus ils m ont dit qu il n y a pas de support pour la freebox hd.

je n ai branché que la sortie hdmi, et la sortie opitic j ai bien le son sur l ampli mes rien sur la tv (retro sony hd ready)

que faire ?
suis je le seul a ne pas avoir d'image sur la prise hdmi ?

merci

Margelato

« Réponse #1 le: 27 May 2006 20:32:42 »
Bonsoir, non, moi aussi j'ai des soucis avec mon SAMSUNG HD Ready et la prise HDMI.

Auriez-vous d'autres informations ?

fred92160

« Réponse #2 le: 28 May 2006 07:14:36 »
Non toujours pas de nouvelle.

lacrymosa

« Réponse #3 le: 28 May 2006 09:44:53 »
j'ai lu qq part qu'il faut brancher le cable HDMI et ensuite rebooter la V5

le mieux de tout eteindre brancher le cable et tout allumer !

Pas de support pour la V5 ???!!!

fuxois

« Réponse #4 le: 28 May 2006 19:41:30 »
ah moi aussi j'ai des problèmes, je n'arrive pas à avoir le son avec l'image. On pourrait se mettre ensemble Fred comme ça on aurait le son et l'image.... LOL Allez pourvu qu'on trouve une solution. Au fait j'ai essayé de rebooter la box après brachement ça ne change rien
@+

fred92160

« Réponse #5 le: 28 May 2006 20:12:22 »
J ai le son seulement sur la sortie numerique, rien sur l hdmi!

J ai pris mon boitié "freebox tv" je l ai branché sur un un plasma lg50" j ai fait un hard rebbot du boitié, je n ai obtenu qu une image verdatre comme si on configuré la sortie peritel en yuv a la place du rgb. je n ai pas pu depassé la premiere image d'install car la freebox tv n etait pas relié au modem freebox.

reste a savoir si cela est noramal d avoir une premiere image verdatre avant l install du firmware.

a+

elisabetheli

« Réponse #6 le: 30 May 2006 12:34:49 »
moi, j'avais un problème de son en hdmi, j'ai relié les deux boitiers, tv branchée en hdmi, rebooter les 2 boitiers et ça marche impeccable,après tu peux enlever le cable jaune et mettre ta freebox adsl ou tu veux!
 sur la 66(hd) mais pas terrible tv+tnt qualité pire que avec la freebox 4, je prefere la qualité en peritel, sauf pour les prog.hd,66, j'ai aussi un 50" lg fred, as toi aussi une meilleure image en peritel qu'en hdmi!
merci!!!

fred92160

« Réponse #7 le: 30 May 2006 19:21:22 »
re,

je n ai pas de plasma lg, c est celui du taf. je n ai pas encore vu la qualité de la sortie hdmi car je n ai toujours pas d image! free doit me recontacté!