Selma67

Bonjour ,
J'ai effectué la résiliation de ma Freebox  le 15 mars 2018 , et ai restitué mes équipements . Mais j'ai reçu un mail m'informant que j'allais être facturé car je ne les ai pas renvoyer , et mon identifiant n'est plus valide donc aucun moyen de les contacté par téléphone . Quelqu'un pourrait m'apporter son aide ?
Merci

Technicien408

Re : Restitution du matériel Freebox après résiliation
« Réponse #1 le: 14 May 2018 17:00:27 »
Bonjour Selma67,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alex67

« Réponse #2 le: 14 May 2018 17:04:50 »
Bonjour j'ai renvoyer mon matériel Freebox , celui ci a été reçu le 25 avril 2018 , je n' est toujours pas de nouvelles , j attend de votre part un remboursement de 190euro pour le retour du matériel , je ne peux pas vous joindre pourriez vous me renseigner svp

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 May 2018 19:22:06 »
Bonjour Alex67,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement