cgauder

Bonjour.
Suite à un déménagement dans maison sans ligne téléphonique, j'ai eu ce jour intervention de FT mandaté par Free pour la construction de la ligne.
Le tech est passé et confirme par SMS que la ligne est construite.
Sur la Freebox, après un arrêt/marche électrique, erreur 80 affiché.

Le numéro du technicien ayant rétabli la ligne est sur le SMS reçu, mais est ce que je dois le recontacter lui, ou bien c 'est Free qui pourra résoudre ce problème ?

Merci de votre assistance
Christophe

Technicien408

Bonjour cgauder,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cgauder

Merci.
informations envoyées par MP.
Cdlt
Christophe

sebastopaul

Bonjour.
Suite à un déménagement dans maison sans ligne téléphonique, j'ai eu ce jour intervention de FT mandaté par Free pour la construction de la ligne.
Le tech est passé et confirme par SMS que la ligne est construite.
Sur la Freebox, après un arrêt/marche électrique, erreur 80 affiché.

Le numéro du technicien ayant rétabli la ligne est sur le SMS reçu, mais est ce que je dois le recontacter lui, ou bien c 'est Free qui pourra résoudre ce problème ?

Merci de votre assistance
Christophe

C'est normal, il faut attendre que la mise à jour de ton dossier. Le suivi de commande doit passer l'étape 5, puis enfin 6.

Technicien408

Merci de votre retour cgauder.
Après avoir effectué la mise à jour de votre adresse mac, votre Freebox a pu donc s'identifier et afficher l'heure. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 31 minutes
Heure de la box : 15/05/2018 17:29:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

cgauder

Merci beaucoup pour votre aide et réactivité !

Christophe

sebastopaul

Merci beaucoup pour votre aide et réactivité !

Christophe

Il faut être patient  ;) ;)