hidem501

bonjour à tous, je suis nouveau et utilise très rarement les forums ,uniquement en consultation.Ceux ci dit ,voilà ma question :j'ai loué un studio ou l'ancien opérateur était FREE et je reprends un abonnement chez FREE  pour une box , very FREE  14,99€  pendant anpuis 29,99€ . Pensez vous que le délai d'activation sera plus rapide ? Je suppose que la construction de la ligne est déjà créer .  J'ai reçu la confirmation d'inscription dernièrement avec un numéro commençant par fbx........
j'ai demandé un nouveau numéro et attends le colis
Je précise j'ai cherché sur les forums, en vain.
merci d'avance  :P
« Modifié: 12 May 2018 13:20:12 par hidem501 »

Busyspider

Re : reprise d'un studio avec le même opérateur FREE
« Réponse #1 le: 12 May 2018 14:30:22 »
Bonjour

Qu'il y ait eu un ancien occupant qui soit chez Free ou un autre opérateur, ne change absolument rien.

La ligne cuivre en place existe, mais il faut faire le changement de titulaire ..

Lors d'une nouvelle souscription il y a toujours un décâblage de la ligne et re-câblage par Orange qui doit intervenir sur le Répartiteur (NRA) .
 Et la nouvelle ligne une fois raccordée aura un nouveau numéro technique de la ligne, numéro associé à ce logement et à ton nom prénom, le tout
inscrit sur les bases de données Orange.

hidem501

« Réponse #2 le: 12 May 2018 15:23:34 »
ok, merci pour ta réponse rapide ,bon week-end

hidem501

« Réponse #3 le: 13 May 2018 19:49:12 »
bonsoir,
une petite question j'ai loué un studio pour ma fille et est pris un abonnement very free , d'après le descriptif il y a le Femtocell , je suis aussi chez FREE en V6 révolution  depuis 10 ans.Pensez vous que je puisse utilisé le Femtocell chez moi plutôt que dans le studio.En effet, le réseau mobile sur Lille ou ma fille étudie est correct .
merci pour vos réponses.
 :P

sebastopaul

Re : Re : reprise d'un studio avec le même opérateur FREE
« Réponse #4 le: 13 May 2018 22:23:57 »
bonsoir,
une petite question j'ai loué un studio pour ma fille et est pris un abonnement very free , d'après le descriptif il y a le Femtocell , je suis aussi chez FREE en V6 révolution  depuis 10 ans.Pensez vous que je puisse utilisé le Femtocell chez moi plutôt que dans le studio.En effet, le réseau mobile sur Lille ou ma fille étudie est correct .
merci pour vos réponses.
 :P

Normalement si tu mets le femtocell oui mais quand ta fille résiliera il faudra le redonner.

hidem501

« Réponse #5 le: 14 May 2018 14:23:44 »
ok , merci  :D