En attente de ma freebox
« le: 02 May 2018 14:22:15 »
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Freebox révolution le 27 avril. toutes les démarches ont été faites seulement voila free à résilié notre abonnement chez orange, logique me direz vous mais cela à été fait avant que nous ayons reçu la freebox.
cette dernière est toujours notée en cours de préparation.
Et gros souci du coup nous n'avons donc plus ni internet, ni télévision (pas d'antenne), ni téléphone.
Savez vous combien de temps va durer la situation ?????
Amandine

sebastopaul

Re : En attente de ma freebox
« Réponse #1 le: 02 May 2018 14:43:02 »
Bonjour,
Sur le suivi de commande, es tu en étape 6 ?

Car si tu es toujours en étape 4 le raccordement n'est pas encore fait. Orange a tendance à résilier le contrat avant que la ligne soit câblée.

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 May 2018 20:18:09 »
Bonjour [email protected],
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Jeudi, 03/05/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 May 2018 20:19:29 »
Bonjour [email protected],
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 27 minutes
Heure de la box : 10/05/2018 20:57:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

dams38

« Réponse #4 le: 12 May 2018 18:57:45 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, commande le 30 avril de la box mini 4k a 14.99 € par mois, le mercredi 02 mai free me coupe ma ligne sfr, je n'ai pas reçu d’identifiants donc impossible de connaitre l’avancement de la commande.

Service client incapable de me donner une date de livraison même approximative, pourquoi vous n'attendez pas d'envoyer la box avant de couper la ligne ??

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 May 2018 17:19:04 »
Bonjour dams38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement