Mariep 38

déménagement etape 4 et erreur 80
« le: 14 May 2018 11:51:31 »
Bonjour ,

Suite à notre déménagement dans l'Isère demandé le 01 mai 2018 , la box était en étape 4 et est désormais  sur erreur 80 mauvaise position .Je suis très inquiète !
Je ne peux joindre personne chez Free , un répondeur me spécifie que ma ligne est en cours de raccordement .
Que faut il faire , y a t il un processus particulier , qui joindre ?
Je vous remercie par avance pour votre aide .
Cdlt
Marie .

sebastopaul

Re : déménagement etape 4 et erreur 80
« Réponse #1 le: 14 May 2018 11:54:11 »
Bonjour ,

Suite à notre déménagement dans l'Isère demandé le 01 mai 2018 , la box était en étape 4 et est désormais  sur erreur 80 mauvaise position .Je suis très inquiète !
Je ne peux joindre personne chez Free , un répondeur me spécifie que ma ligne est en cours de raccordement .
Que faut il faire , y a t il un processus particulier , qui joindre ?
Je vous remercie par avance pour votre aide .
Cdlt
Marie .

Tu as regardé sur ton compte Free si tu es en étape 6 connexion activé .

Mariep 38

Re : déménagement etape 4 et erreur 80
« Réponse #2 le: 14 May 2018 12:58:21 »
Oui merci beaucoup ! ;)
L'heure s affiche  sur la box !!  :)

Cordialement
Marie