chadu6208

Bloquer étape, 2
« le: 22 April 2018 04:01:20 »
Bonjour
Voilà depuis la réception de la freebox je suis bloqué étape 2 ticket ouvert techniciens venu opérateurs historique doivent vérifier tout va bien des deux côté mais moi toujours pareille franchement déçu de free j'aurais pas cru être enbeter comme ça 3 semaines sans rien je sais plus quoi faire la

Technicien408

Re : Bloquer étape, 2
« Réponse #1 le: 23 April 2018 13:59:41 »
Bonjour chadu6208,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

chadu6208

Re : Bloquer étape, 2
« Réponse #2 le: 23 April 2018 14:29:12 »
Bonjour c'est fait

Technicien408

Re : Bloquer étape, 2
« Réponse #3 le: 25 April 2018 13:26:57 »
Bonjour chadu6208,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Puisque vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et  nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.

Merci


chadu6208

Re : Bloquer étape, 2
« Réponse #4 le: 25 April 2018 13:33:07 »
Bonjour merci pour votre réponse moi la box toujours bloqué a étape 2 donc j'attends la suite espérons que ça va être vite réglé quand même .

Technicien408

Re : Bloquer étape, 2
« Réponse #5 le: 10 May 2018 20:55:23 »
Bonjour chadu6208,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre accès est rétabli, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 31 minutes
Heure de la box : 10/05/2018 21:30:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 

chadu6208

Re : Bloquer étape, 2
« Réponse #6 le: 10 May 2018 21:03:57 »
Merci